Les logiciels que nous rangeons parmi les « outils », sont des produits répondant à plusieurs critères : un budget restreint, une fonctionnalité utile (indispensable ?) mais encore une capacité à sécuriser l’existant.

En qualité d’intégrateur sécurité, il est essentiel de sélectionner quelques des logiciels de sécurité informatique du marché. Cet outillage fortement axé vers les solutions PAM peut s’avérer indispensable à long terme pour l’équipe informatique, tant la PME que le Grand Compte.

Securden

L’éditeur propose deux outils pratiques. L’un gère de manière avancée les mots de passe, l’autre permet de réaliser une gestion simple des autorisations.

en savoir plus

sbPAM Netwrix

Facilite la création provisoire d’un compte administrateur disposant de privilèges automatiquement supprimés pour limiter les risques de compromission.

en savoir plus

Teramind

Teramind est une solution de surveillance de l’activité des utilisateurs et permet d’effectuer une analyse comportementale rapide.

En savoir plus

Devolutions Server

C’est une solution complète de gestion des comptes partagés et des mots de passe avec des composants intégrés d’accès privilégié.

En savoir plus